(AOF) - Dans un secteur de l'assurance santé en tension record, l'AssurTech Seyna utilise sa plate-forme pour permettre aux courtiers et aux assureurs partenaires de continuer à développer ce marché. Seyna propose en effet un nouveau modèle de portage, permettant aux assureurs et mutuelles partenaires de lancer des nouvelles offres santé rentables, de piloter le risque efficacement, et de continuer à accompagner les courtiers sur ce segment. Seyna met ainsi sa plate-forme d'assurance au profit des porteurs et des courtiers pour fluidifier et faciliter l'assurance santé.
Dans son modèle de partenariat, Seyna met son expertise et sa technologie à disposition d'assureurs et mutuelles santé pour qu'ils puissent continuer à porter du risque santé, et accompagner la demande des courtiers.
Pour y parvenir, Seyna mise sur ses deux composantes stratégiques : son agrément d'assureur et sa suite logicielle. Elles permettent à Seyna d'assumer l'intégralité de la gestion opérationnelle (de l'acquisition de courtiers partenaires, à la documentation juridique, l'audit des délégataires, les transferts de flux de data et financiers) et de gérer le suivi de la sinistralité et améliorer en continu les produits d'assurance, pour trouver rapidement les points d'équilibre.