Marketing

Véhicules accidentés : BCA services lance Re-youzcar

Publié le 7 février 2024 à 10h18

  AOF

(AOF) - BCA services, une marque de BCA expertise, spécialiste de l’expertise automobile, annonce le lancement de Re-youzcar, une plate-forme d'appels d'offres innovante dédiée à la vente de véhicules accidentés. Conçue pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du secteur, Re-youzcar entend révolutionner "la gestion des ventes de véhicules sinistrés, qu’il s’agisse de véhicules légers, de deux-roues, d’utilitaires, de poids lourds ou encore d’engins agricoles, en offrant une interface intuitive, des processus simplifiés et une transparence accrue", selon le communiqué de BCA expertise.

Re-youzcar est spécifiquement conçu pour les acheteurs professionnels, tels que les centres VHU ainsi que pour les vendeurs professionnels de véhicules sinistrés, comme les compagnies d'assurance et les experts libéraux.

"Re-youzcar représente bien plus qu'une simple plate-forme d'appels d'offres. C'est une solution différenciante qui incarne l'engagement de BCA Services envers l'efficience opérationnelle. Notre objectif est de transformer le marché des véhicules accidentés en offrant à tous les acteurs concernés une gestion optimale et rentable des dossiers sinistres avec perte totale. Avec Re-youzcar, nous mettons en place un service complet qui se distingue par sa capacité à maximiser la valeur pour nos clients tout en simplifiant les processus pour une efficacité accrue", déclare Gildas Villedieu, directeur de BCA services.

Dans la même rubrique

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025

(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…