Stratégie

Abeille assurances lance sa campagne publicitaire 2024

Publié le 23 janvier 2024 à 11h03

  AOF

(AOF) - Après deux années de campagne en 2022 et 2023, Abeille assurances lance ce jour sa première campagne publicitaire de l’année 2024. L’assureur, qui en deux ans a déjà atteint 40% de taux de notoriété, revient sur les écrans pour affirmer sa volonté d’aider les Français à prendre les bonnes décisions. Objectif de cette campagne : devenir une marque connue de la moitié d’entre eux d'ici la fin de l'année 2024.

Le dispositif médiatique, multicanal, évolue pour se concentrer sur les écrans de télévision, le digital et les panneaux d'affichage numériques situés sur l'ensemble du territoire à proximité des gares, stations de métro, grands magasins et autres lieux extérieurs fréquentés. La compagnie d'assurance mise ainsi sur sa campagne digitale jusqu'en juin.

Du 22 janvier au 11 février 2024, elle va décliner son spot TV de quinze et trente secondes sur l'abonnement "Essentiel" de Netflix ou Okee by Free. Un affichage numérique sera visible dans les gares, métros et à l'extérieur et dans les grands magasins, à compter du 12 février et pour une durée de deux mois.

En télévision, elle mise sur le sponsoring de la météo du week-end sur France 2 et France 3, du 2 au 24 mars 2024.

"Nous avons relancé notre nouvelle marque d'assurances en 2021 avec un budget contraint, ce qui était un véritable challenge. En travaillant en lien étroit avec tous nos partenaires, nous avons réussi l'exploit de percer et de nous faire une vraie place dans le paysage assurantiel en France. Nos 1 000 agents généraux présents sur tout le territoire y ont particulièrement contribué. Pour cette nouvelle campagne, nous comptons plus que jamais sur eux, ils et elles sont les meilleurs relais de notre ADN et donnent vie, au quotidien, à notre promesse", déclare Constance Wiblé, directrice de la communication d'Abeille assurances.

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…