(AOF) - Back Market (spécialiste européen des produits tech reconditionnés) s’associe à Evy, solution d’assurance dédiée aux produits des retailers et e-retailers, pour ses marchés européens et britannique. À partir du 1er mai 2024, les clients Back Market se verront proposer l’offre d’assurance Evy pour tout achat effectué sur la plate-forme, du smartphone au petit électroménager. Ce partenariat stratégique vise à rassurer les consommateurs et les encourager à privilégier les produits technologiques reconditionnés, grâce à un service simplifié et renforcé.
Back Market renforce en 2024 son offre de service assurantiel avec Evy. Fondée en 2022, Evy est la première assurance embarquée à destination des commerçants et e-commerçants. En proposant la solution Evy, Back Market développe le niveau de protection de ses produits couverts et élargit son service à de nouvelles catégories de produits vendues sur la plate-forme.
Au-delà de la couverture classique de ses produits, les deux entreprises proposent un réel écosystème de services sur la plate-forme. Les consommateurs pourront aussi bénéficier de services associés permettant par exemple d'identifier et réserver le meilleur partenaire pour réparer son appareil, vendu ou non sur Back Market.