Stratégie

Wazari : nouveau partenariat avec le néo-assureur Seyna

Publié le 14 décembre 2023 à 15h23

  AOF

(AOF) - Wazari, courtier grossiste spécialiste en assurances auto mais aussi en assurance santé individuelle, noue un nouveau partenariat avec le néo-assureur Seyna. Avec plus de 45% de son chiffre d’affaires réalisé en assurance santé, le courtier boulonnais ajoute Seyna à la liste de ses partenaires en santé actuels : Swiss Life, Aésio, et Acheel. Les offres construites en partenariat avec Seyna viennent compléter la gamme existante avec dix-huit nouvelles offres réparties sur ses trois cibles ; familles, seniors et TNS.

La nouvelle offre TNS SantéFlex est ouverte pour les 18 à 60 ans et, en plus d'être évidemment déductible loi Madelin, elle inclut une indemnité journalière en cas d'accident jusqu'à 40€/jour.

En outre, malgré un contexte très tendu, Wazari ambitionne d'atteindre les 50% de son chiffre d'affaires sur ce segment d'activité d'ici fin 2024.

Le contexte marché en assurance santé est particulièrement tendu, avec d'importantes augmentations de tarifs annoncées pour 2024. Wazari estime que ses cotisations en complémentaires santé augmenteront de 8 à 9% en 2024 (contre 8 à 12,5%, selon les projections du cabinet d'actuariat Addictis).

Cette hausse attendue s'explique à la fois par la forte croissance actuelle des dépenses de santé des Français, et aussi par les transferts de charge de l'assurance maladie, en dentaire principalement.

Dans la même rubrique

Utwin accélère sa stratégie grands comptes et institutionnels

(AOF) - Utwin renforce son offre à travers une stratégie de fort développement commercial orchestrée...

Loadsure apporte une protection holistique du fret en Europe

(AOF) - Loadsure (MGA et coverholder de Lloyd's), qui s'appuie sur des données haute résolution,...

Axeria : hausse de 41% des primes acquises brutes en 2023

(AOF) - L’exercice 2023 d'Axeria fait apparaître une hausse des primes acquises brutes de 41%, pour...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…