(AOF) - Dix-huit mois après sa prise de fonction, Bruno Angles, directeur général du groupe AG2R La Mondiale annonce des ajustements organisationnels pour poursuivre la transformation du groupe dans le cadre du déploiement du plan d’entreprise « Nouvelle donne » 2023-2025. L'organisme français de protection sociale et patrimoniale annonce la création d'un comité opérationnel groupe en plus des membres du comité de direction groupe.
Le comité opérationnel groupe est composé de Jean-Louis Charles, (directeur des investissements et du financement, membre du comité exécutif) ; Luca de Dominicis (directeur finances et risques, membre du comité exécutif) ; Loïc Le Foll (directeur de l'épargne patrimoniale et directeur général de La Mondiale Europartner, membre du comité exécutif) ; François Ringaud (directeur de la retraite complémentaire, membre du comité exécutif) ; Pascale Soyeux (directrice de la santé prévoyance et des accords de branche, membre du comité exécutif) ; Olivier Wigniolle (directeur général de Domitys, membre du comité exécutif).
Bruno Angles a commenté : "La poursuite de notre transformation passera par des adaptations régulières de notre organisation pour garantir notre impact à chaque étape. J'ai donc souhaité adapter notre organisation tête de groupe et associer de façon plus étroite une nouvelle génération de dirigeants pour poursuivre et ancrer les actions de transformation d'ores et déjà engagées. Ils rejoindront un Comité opérationnel qui regroupera le comité de direction groupe et les responsables des métiers retraite complémentaire, santé-prévoyance, épargne-retraite et patrimoniale, finances et risques, gestion d'actifs et Domitys."