(AOF) - Au titre du 1er semestre 2023, Finare a publié un chiffre d’affaires de 70 M€ à la fin juin et affiché une croissance à deux chiffres de plus de 30%. Une dynamique de croissance alignée aux objectifs. "Ces chiffres, qui s’appuient sur un modèle économique diversifié et qui sont portés par les activités assurances, placements et services, témoignent de la solidité du groupe et de sa volonté de proposer des produits et services de qualité pour répondre aux besoins de ses clients", indique Finare dans un communiqué.
Ces chiffres, qui s'appuient sur un modèle économique diversifié, sont portés par les activités assurances, placements et services. "A mi-année, le groupe surperforme le marché grâce à une très forte expertise digitale dans les métiers de l'assurance. L'avancée technologique accroît la satisfaction de l'expérience client qui se traduit dans un second temps dans les chiffres. C'est l'enseignement de cette première partie d'année et vraisemblablement de l'exercice 2023", précise Karim Irouche, président-directeur général du Groupe Finare.
La fin 2023 sera l'occasion pour le groupe de finaliser la relocalisation de sa compagnie d'assurance Insurem en France mais également de lancer de nouveaux produits en assurance, d'offrir les meilleurs investissements financiers, et d'accélérer le développement de ses activités de services.