(AOF) - Thomas Sejon est nommé directeur grands comptes et offshore chez Wazari, en remplacement de David Barbara, qui quitte l’entreprise pour se consacrer à des projets personnels. Directement rattaché à Hervé Massié, directeur général de Wazari, il aura pour principale mission le développement commercial des grands comptes et des plates-formes étrangères dans l’activité courtage grossiste. Hervé Massié ajoute : « Sa large expérience de la distribution multicanale dans le domaine de l’assurance dommage sera un atout majeur dans la réussite de l’ambitieux projet que nous lui confions. »
Après un BTS négociation et relation client et une licence d'assurance à l'Ifpass, Thomas Sejon commence sa carrière à La Banque postale en 2011 en tant que conseiller financier avant de rejoindre Axa France en 2013 comme conseiller clientèle. Deux ans plus tard, il devient chargé d'affaires chez MMA, puis courtier d'assurance chez Assuromieux (2016), avant de trouver sa voie dans l'inspection commerciale.
Tout d'abord inspecteur commercial chez SFS (2018), puis chez Netvvox à partir de 2019, Thomas rejoint Wazari en 2021 pour prendre la responsabilité du développement courtage de la région Sud-Ouest.