(AOF) - Stoïk, acteur de l’assurance cyber, annonce la seconde édition de son opération "Objectif cyber" pour favoriser la formation de spécialistes des cyber-risques. Après une expérimentation réussie en 2022, l’entreprise reversera 5% de ses revenus de fin d’année au groupe Ifpass, et tout particulièrement à sa filiale Ifpass // Jedha, pour financer la scolarité d’étudiants en assurance cyber. Parrainée par le directeur général du groupe Ifpass, Laurent Arachtingi, l'opération "Objectif cyber" a débuté le 1er octobre 2023 et durera jusqu'au 31 décembre.
Il s'agit d'une période pendant laquelle la plupart des entreprises décident des couvertures d'assurance qu'elles souhaitent pour l'année suivante. 5% des revenus générés par l'intermédiaire des courtiers partenaires de Stoïk seront directement dédiés au financement de formations au sein de l'Ifpass.
"Ce partenariat avec Stoïk est une formidable opportunité de promouvoir cette spécialité en pleine croissance et de permettre aux professionnels de l'assurance de s'approprier ce nouveau risque", déclare Laurent Arachtingi, DG du groupe Ifpass.