Nomination

Nominations à la Mutuelle nationale des hospitaliers

Publié le 26 septembre 2023 à 9h45

  AOF

(AOF) - Dans la continuité de l’organisation opérationnelle mise en place depuis 2019, la Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) annonce l’arrivée de Rafael Andreotti au poste de directeur prévention et celle de Violaine Besson en tant que nouvelle directrice financière. Jean-Bernard Castet est nommé directeur d’hôpital, en tant que directeur général adjoint affaires publiques santé, chargé de l’action sociale, de la prévention, des affaires publiques et des partenariats du groupe tandis qu'Emmanuel de Gastines est nommé en tant que directeur stratégie du groupe.

Dans le même temps, Lauriana Allouche est promue directrice générale de Phosphoria, entité rassemblant les activités de formation du groupe à destination des établissements de santé.

Médéric Monestier, directeur général de la Mutuelle nationale des hospitaliers déclare : "Avec l'ensemble des collaborateurs du groupe, nous construisons une organisation solide, prête à faire face aux transformations du monde de la santé et notamment, la protection sociale complémentaire (PSC) des agents de la fonction publique hospitalière. Réaffirmant notre positionnement mutualiste affinitaire référent, nous sommes mobilisés pour répondre aux nouvelles attentes des personnels hospitaliers et des établissements de santé."

Dans la même rubrique

Elisabeth Le Cheualier nommée directrice juridique du groupe Covéa

(AOF) - Elisabeth Le Cheualier est nommée directrice juridique au sein de la direction générale...

Rémi Saucié nommé directeur général d'Allianz France

(AOF) - Allianz France annonce que Rémi Saucié, 46 ans, est nommé directeur général d'Allianz...

SGAPS AG2R La Mondiale se dote d'une nouvelle présidence

(AOF) - Le conseil d'administration de SGAPS AG2R La Mondiale a nommé Jean-Arnaud Guyard (collège...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…