Nomination

La Financière de l’échiquier renforce son dispositif commercial dédié aux CGP

Publié le 18 septembre 2023 à 15h22

  AOF

(AOF) - La Financière de l’échiquier (LFDE) annonce la nomination de Charles de Solages et de Philippe Blez, en qualité de responsables investisseurs CGP au sein de l’équipe dirigée par Jean-Georges Dressel. Charles de Solages bénéficie d’une expérience de plus de quinze ans de la distribution auprès des CGP et des Family Offices, notamment acquise auprès d’Aviva Investors France et de Sycomore AM. Il est diplômé d’un master 2 finance de marché de l’Ecole supérieure de gestion (ESG).

De son côté, Philippe Blez dispose d'une expérience de la distribution forgée dans le secteur de la banque et de l'asset management auprès notamment de LCL, DNCA et plus récemment Kirao Asset Management. Il est diplômé d'un bachelor de l'Essec et d'un master banque et finance de la Sorbonne.

Bettina Ducat, directrice générale de La Financière de l'échiquier, déclare : "L'arrivée de ces deux collaborateurs expérimentés et talentueux renforce le dispositif d'accompagnement des conseillers en gestion de patrimoine, partenaires historiques de La Financière de l'échiquier."

Dans la même rubrique

Rémi Saucié nommé directeur général d'Allianz France

(AOF) - Allianz France annonce que Rémi Saucié, 46 ans, est nommé directeur général d'Allianz...

SGAPS AG2R La Mondiale se dote d'une nouvelle présidence

(AOF) - Le conseil d'administration de SGAPS AG2R La Mondiale a nommé Jean-Arnaud Guyard (collège...

Bruno Angles nommé en tant que senior advisor du cabinet Oliver Wyman

(AOF) - Bruno Angles devient senior advisor du cabinet Oliver Wyman. Basé à Paris, il interviendra...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…