(AOF) - La Carac renforce son organisation interne en mettant l’accent sur le développement et l’expérience adhérents. Sous l'impulsion de son nouveau directeur général, Michel Andignac, la Carac finalise deux recrutements importants avec l'arrivée de Geoffroy de Saint Amand en charge des systèmes d'information et de la transformation stratégique et celle de Malek Bendafi à la direction du développement et des partenariats.
Ces deux recrutements font suite à la création d'une direction tournée vers l'expérience adhérents, placée sous la direction de Sylvaine Emery, et la réorganisation du secrétariat général placé sous la responsabilité de Cédric Duchatelle, en charge notamment de la RSE et des travaux sur la mutuelle à mission.
Un nouveau pôle dédié à l'innovation est également créé sous la responsabilité de la directrice marketing et digitalisation Myriam Souveton. Enfin, Christelle Sainato rejoint dans les prochains jours le comité exécutif en qualité de directrice de mission auprès du directeur général.