(AOF) - BMS, le courtier indépendant spécialisé dans l'assurance et la réassurance, a nommé Chris Brook en tant que directeur des opérations du groupe. Il devrait rejoindre le groupe en 2024, à l'issue de ses obligations contractuelles. Il rendra compte directement à Nick Cook, PDG du groupe BMS et possède une vaste expérience dans les domaines de l'assurance et de la réassurance. Il était dernièrement COO (Chief Operating Officer) mondial de Gallagher Re, et avant cela COO mondial de Willis Re.
Chris Brook rejoindra le comité exécutif du groupe et travaillera directement avec Nick Cook sur les trois piliers fondamentaux de BMS (spécialité, réassurance et international) afin de mettre en œuvre le plan de BMS visant à devenir le premier courtier d'assurance et de réassurance de spécialité au niveau mondial.
Son rôle est d'améliorer encore les capacités de BMS en matière de données et de technologie dans un mouvement stratégique qui permet à leurs clients de prospérer dans un paysage commercial dynamique et axé sur les données.