(AOF) - Visiomed, groupe dédié aux technologies et services de santé innovants annonce la suspension de sa cotation à la suite du communiqué de presse publié par BewellConnect. " Cette suspension de cotation intervient afin de nous permettre de communiquer rapidement ", tient-il à préciser. Visiomed Group dément fermement l'ensemble des allégations diffamatoires qui figurent dans le communiqué de Bewellthy.
" Nos comptes 2022 sont audités, nos résolutions de Conseil d'administration et accords au sein de la co-entreprise Bewellthy, détenant 100% de BewellConnect, ont été et sont toujours réalisés en bonne et du forme ", indique un communiqué de Visiomed.
Et de poursuivre : " La publication mensongère des dirigeants de BewellConnect, la semaine du 15 août, la veille d'un week-end et par une société non-cotée, n'a pour objet que de porter atteinte à Visiomed Group".
Visiomed Group prendra " les mesures judiciaires nécessaires à l'encontre des personnes ayant publié et relayé ces propos mensongers ".
Visiomed Group entend dès à présent " rassurer ses actionnaires sur sa bonne santé financière et opérationnelle, comme le montre la publication de notre chiffre d'affaires du premier semestre 2023, en progression de 41%".
Visiomed Group communiquera lundi 21 août avant ouverture de façon plus substantielle " afin de répondre point par point aux dénigrements dont elle fait l'objet ".