(AOF) - MetLife France poursuit sa digitalisation et démontre une nouvelle fois sa capacité d’innovation au service des clients finaux et de ses réseaux de distribution. En intégrant la solution Testamento Detect sur Metlife.fr, l’assureur a décidé d’informer les prospects sur les risques à ne pas être – ou pas suffisamment – couvert en assurance de personnes grâce à un simulateur ludique et pédagogique.
La mise en place de Testamento Detect a nécessité un paramétrage avancé pour répondre aux besoins de MetLife, avec une adaptation du parcours client pour coller parfaitement à la gamme de produits de la compagnie (prévoyance, obsèques, assurance emprunteur) et la récupération des leads directement dans son CRM.
Au sujet de ce partenariat, Carolina Garnier, directrice marketing, digital et ventes directes de MetLife France indique : "La technologie Testamento Detect nous a plu dès la première démonstration. Nous recherchions ce type d'outil, ludique et pédagogique, pour permettre à nos utilisateurs d'identifier facilement leurs besoins et leurs carences en matière de prévoyance. Les équipes de Testamento ont su répondre à nos besoins dans des délais extrêmement courts."