Marketing

MetLife lance un simulateur de prévoyance avec Testamento

Publié le 18 juillet 2023 à 10h25

  AOF

(AOF) - MetLife France poursuit sa digitalisation et démontre une nouvelle fois sa capacité d’innovation au service des clients finaux et de ses réseaux de distribution. En intégrant la solution Testamento Detect sur Metlife.fr, l’assureur a décidé d’informer les prospects sur les risques à ne pas être – ou pas suffisamment – couvert en assurance de personnes grâce à un simulateur ludique et pédagogique.

La mise en place de Testamento Detect a nécessité un paramétrage avancé pour répondre aux besoins de MetLife, avec une adaptation du parcours client pour coller parfaitement à la gamme de produits de la compagnie (prévoyance, obsèques, assurance emprunteur) et la récupération des leads directement dans son CRM.

Au sujet de ce partenariat, Carolina Garnier, directrice marketing, digital et ventes directes de MetLife France indique : "La technologie Testamento Detect nous a plu dès la première démonstration. Nous recherchions ce type d'outil, ludique et pédagogique, pour permettre à nos utilisateurs d'identifier facilement leurs besoins et leurs carences en matière de prévoyance. Les équipes de Testamento ont su répondre à nos besoins dans des délais extrêmement courts."

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…