(AOF) - CNP Assurances annonce des nominations clés au sein de ses filiales internationales. Ces changements stratégiques au Brésil, en Italie et en Irlande, visent à accompagner le fort développement du Groupe à l’international et répondre aux besoins de ses clients dans un environnement mondial en constante évolution. Jean-Baptiste Nessi remplace Tanguy Carré en tant que CEO de CNP Unicredit Vita. Tanguy Carré conserve ses mandats de CEO dans CNP Vita Assicura et CNP Assicurazione. Julia Deiva succède à Jean-Baptiste Nessi dans ses fonctions de CFO de CNP Unicredit Vita.
Depuis 2020, Julia Deiva était responsable épargne retraite à la direction technique et de l'innovation de CNP Assurances.
François Tritz rejoint les équipes brésiliennes pour diriger CNP Seguradora - regroupant Capitalizaçào, CNP Consorcio, Previsul Seguradora et Odonto Empresas - en charge du développement du modèle ouvert au Brésil. Il occupait depuis octobre 2020 le poste de CEO de CNP Santander Insurance à Dublin.
Trevor Grace succède à François Tritz en qualité de CEO de CNP Santander Insurance. Il était depuis 2017 CFO et deputy CEO de CNP Santander Insurance.