(AOF) - Lesfurets, comparateur d'assurances (auto, moto, habitation, emprunteur et mutuelle santé), annonce la nomination de Sandra Di Giovanni au poste de directrice des ressources humaines. Membre du comité exécutif, elle a pour mission de structurer l’entreprise dans les différents départements afin de répondre aux ambitions du comparateur pour les années à venir.
Sandra Di Giovanni, 36 ans, est diplômée de l'université de Bordeaux en gestion des ressources humaines et services. Elle a débuté sa carrière à New York, au cœur de l'entreprise mondiale New York Habitat, où elle a officié pendant sept ans. C'est là-bas que Sandra a fait ses classes et appris le métier de directrice des ressources humaines tout en s'adaptant à cet environnement international. Une expérience très enrichissante puisqu'elle a intégré l'entreprise en tant que stagiaire pour terminer l'aventure comme Head of People.
De retour à Paris, Sandra a rejoint Openclassrooms, leader européen de de l'e-education, qui a pour mission de rendre l'éducation accessible à tous. Elle est intervenue sur l'ensemble des verticales RH : recruter, former, automatiser, structurer. Sandra a également développé les entités à l'international et travaillé sur la stratégie RH, l'organisation et le développement.
Arrivée en tant que Human Resources Manager pour 100 personnes, ils étaient à son départ cinq ans plus tard, plus de 550 collaborateurs.