(AOF) - Guy Carpenter, spécialiste mondial du risque et de la réassurance et filiale de Marsh McLennan, a annoncé aujourd'hui la nomination de Laurent Rousseau au poste nouvellement créé de PDG de Guy Carpenter pour la région EMEA et Global Capital Solutions, à compter du 4 septembre 2023. Laurent Rousseau sera basé à Londres et rendra compte à Dean Klisura, président-directeur général de Guy Carpenter. Il rejoindra le comité exécutif de Guy Carpenter.
Avant de rejoindre Guy Carpenter, Laurent Rousseau était PDG de Scor, où il a travaillé pendant treize ans avant de démissionner, début 2023. Parmi les autres fonctions de direction qu'il a occupées chez Scor, citons celles de directeur général adjoint de Global P&C, chargé de l'assurance de spécialité, de directeur de la souscription pour la réassurance EMEA P&C et de directeur de la stratégie et du développement commercial pour la réassurance P&C.
Avant de rejoindre Scor, M. Rousseau a travaillé au sein du groupe fusions et acquisitions de JP Morgan à Londres de 2005 à 2010, où il s'est spécialisé dans les institutions financières.