Stratégie

AssurOne intègre sept nouvelles marques automobiles à son portefeuille

Publié le 9 mai 2023 à 17h24

  AOF

(AOF) - AssurOne distribue désormais Stellantis Insurance auprès de l’ensemble des marques automobiles de Stellantis en France, poursuivant ainsi le développement d’un partenariat fructueux mené depuis dix ans avec Stellantis Finance & Services et Axa France IARD. Depuis début avril, AssurOne gère désormais la souscription et la gestion des contrats d’assurances auto de l’ensemble des marques de Stellantis distribuées en France.

AssurOne proposait déjà ses services pour les marques historiques de Stellantis, Peugeot, Citroën et DS depuis 2013. Il y ajoute désormais les sept dernières marques acquises par le constructeur : Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Maserati et Opel. AssurOne renforce ainsi sa position de leader sur ce marché et compte désormais vingt marques de constructeurs automobiles dans son portefeuille.

Parmi les 450 salariés d'AssurOne, tous localisés en France, plus de quatre-vingt collaborateurs sont dédiés au programme Stellantis, couvrant la souscription, la gestion et l'indemnisation des contrats d'assurance. Des conseillers clientèles dédiés à Stellantis Insurance proposent des devis d'assurances auto, dont l'offre unique Drive & Connect aux clients, suite à l'acquisition d'un véhicule neuf ou d'occasion, via une mise en relation en concession.

Dans la même rubrique

Axa fait état d'une amélioration inattendue du ratio de Solvabilité II

(AOF) - Axa a dévoilé un ratio de Solvabilité II supérieur aux attentes. Il est ressorti à 217% à...

Bénéfice trimestriel record pour AIG

(AOF) - Au 1er trimestre, l’assureur américain AIG a dégagé un bénéfice technique record de 502 M$....

Net recul du bénéfice trimestriel de la BPCE

(AOF) - Au 31 mars, BPCE, la banque présidée par Nicolas Namias, accuse une baisse de 5 % de son...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…