(AOF) - Allianz France est déjà tourné vers les Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris en 2024 avec le lancement de sa nouvelle campagne «On a tous besoin de quelqu’un sur qui s’appuyer», conçue avec l’agence Ogilvy Paris. Cette campagne s’inscrit dans le cadre du partenariat du groupe Allianz avec les Comités internationaux olympiques et paralympiques et l’accompagnement personnalisé et continu par Allianz France d’une équipe resserrée de huit athlètes, la Team Allianz.
Cette création met en lumière la relation de confiance entre l'athlète et son coach, et, par analogie, entre les assurés et leur assureur Allianz France, rappelant ainsi la raison d'être d'Allianz : "We secure your future".
Ce film marque le départ du compte à rebours avant Paris 2024. A quatorze mois du début de l'événement international, Allianz réaffirme son lien historique avec le monde du sport et notamment son partenariat mondial avec les Mouvements olympiques et paralympiques depuis 2021 pour une durée de huit ans.
"Avec "On a tous besoin de quelqu'un sur qui s'appuyer", nous souhaitons amplifier le développement du partenariat avec les Mouvements olympiques et paralympiques au sein de notre marque. Cette campagne illustre parfaitement les engagements d'Allianz France en termes d'accompagnement et d'excellence à la fois envers les athlètes que nous soutenons et les clients que nous accompagnons au quotidien", a déclaré Christophe Dépont, directeur de la marque d'Allianz France.