(AOF) - L’assureur de spécialités Beazley étoffe son équipe en France en étendant la présence de son département de réassurance traités de spécialités ("Specialty Treaty"), en complément de la ligne existante traités dommages. C’est dans ce cadre que Beazley a créé un nouveau poste de souscripteur au sein de son département Specialty Treaty, confié à Guillaume Messager. Ce dernier est basé au bureau de Paris d’où il dessert le marché français en plus d’autres marchés d’Europe continentale dans le contexte du programme de croissance des activités européennes de Beazley.
Le département Specialty Treaty de Beazley englobe la couverture en réassurance de portefeuilles RCMS, RC médicale et RC professionnelle, mais également cyber. Elle propose des programmes de réassurance proportionnelle et non-proportionnelle.
Guillaume Messager rejoint Beazley après un parcours commencé en compagnie d'assurance avant de passer au courtage, chez Aon où il a été courtier en réassurance non-vie, y compris pour les traités cyber, durant plus de cinq ans. Guillaume Messager est titulaire d'un double Master 2 en droit des assurances de l'université Paris XII et en droit du secteur sanitaire et social de l'université Clermont-Ferrand.