(AOF) - Le conseil d’administration de La Mondiale, réuni le 9 mars 2023, a élu Isabelle Simelière présidente et Philippe Lamblin vice-président, à l’issue du processus de succession engagé fin décembre 2022 après la démission d’André Renaudin. Isabelle Simelière, 63 ans, est présidente de Vous Consulting, société de conseil en stratégie et transformation digitale. Elle a exercé des fonctions de dirigeante au sein du groupe Crédit agricole durant plus de vingt ans, tant au niveau des caisses régionales que de Crédit agricole SA et de ses filiales.
Elle est administratrice de La Mondiale depuis juin 2018 dont elle assure la présidence du comité stratégique. Elle siège également aux conseils d'administration de SGAM AG2R La Mondiale, de La Mondiale retraite supplémentaire, d'Aegide Domitys et de la Fondation AG2R La Mondiale pour la vitalité artistique.
Philippe Lamblin, 68 ans, est notamment président du conseil d'orientation et de surveillance de la Caisse d'épargne des Hauts de France. Il est par ailleurs administrateur de Oney Bank.