(AOF) - Le groupe Apicil, troisième groupe français de protection sociale, annonce la nomination de Céline Doretti au poste de directrice marketing de l’entité santé-prévoyance. A ce titre, elle est également membre du comité de la direction santé-prévoyance. Forte d’un parcours de plus de vingt ans au sein d’Apicil et dotée d’une grande expertise en matière de marketing et d’assurance de personnes, elle succède à Marie-Eve Saint-Cierge Lovy nommée directrice de la relation client du groupe.
Dans le cadre de sa fonction de directrice marketing de l'entité santé-prévoyance, Céline Doretti a pour missions le déploiement de moyens marketing innovants et efficients afin d'accompagner les clients, la maîtrise des enjeux, des parcours et leviers marketing présents et futurs, ainsi que la création de modes de collaboration différents.
En 2000, elle a rejoint le groupe Apicil comme chargée d'études, puis elle exerce, à partir de 2006, successivement les fonctions de chef de produits marché collectif en santé-prévoyance, responsable des études marketing, responsable de la création de trafic digital et offline, responsable marketing acquisition et data expérience clients et responsable de processus marketing projet transformation du système d'information client. En 2021, elle accède au poste de responsable transformation digitale et data.