Marketing

La Carac sert un taux de 2,5% sur ses contrats phares d’assurance vie

Publié le 6 février 2023 à 11h20

  AOF

(AOF) - La Carac, mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance, fidèle à ses valeurs mutualistes, préserve les intérêts de ses adhérents en servant un taux de 2,5% sur ses contrats phares d’assurance vie (Carac épargne patrimoine, Carac épargne génération, Carac épargne protection, Carac épargne solidaire, Carac Profiléo) et le PER individuel Carac. Pour la Retraite mutualiste du combattant (RMC), le taux de bonification moyen du portefeuille est de 2,05% en 2022.

La Carac va encore plus loin dans son engagement pour le pouvoir d'achat de ses adhérents en proposant dès aujourd'hui un taux 2023 minimum garanti à 3 % pour tous les versements effectués du 1er janvier au 30 juin 2023 sur le fonds en euros. "La Carac est engagée pour l'avenir du patrimoine de ses adhérents et la défense de leur pouvoir d'achat avec des taux de rendement de ses contrats toujours compétitifs. Par ailleurs, sa nouvelle gamme d'épargne et de retraite bénéficie de frais sur les versements à 0% le tout avec l'accompagnement d'un conseiller dédié", précise Pierre Lara, président de la Carac.

Dans une année 2022 marquée par une inflation sans précédent depuis quarante ans et un ralentissement marqué de l'économie mondiale, la Carac a pu s'appuyer sur sa solidité financière pour servir un rendement parmi les meilleurs du marché tout en continuant à doter sa provision pour participation aux excédents (PPE). La Carac maintient la performance de son fonds euros sur la durée.

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…