(AOF) - Lors de l'assemblée générale du SNSA qui s'est tenue le 2 février dernier, et dans le cadre de la durée des mandats de deux ans fixée début 2021, Jean-Matthieu Biseau succède à Serge Morelli à la présidence du SNSA et du GIE SNSA. Depuis le début de sa carrière Jean-Matthieu Biseau a toujours évolué dans le domaine des services automobiles, d'abord dans des sociétés de crédit automobile. Il est président directeur général de la société d'assistance Lyonnaise Opteven depuis 2001.
Sous sa présidence, cette compagnie d'assurance s'est développée sur les marchés de l'assistance et de la garantie panne mécanique en France et en Europe. Président du comité stratégique du SNSA depuis six ans, Jean-Matthieu Biseau a déjà contribué auprès des présidents Claude Sarcia et Serge Morelli à faire entendre une voix indépendante et représentative des sociétés d'assistance de petite et moyenne taille.
Nicolas Sinz, président-directeur général d'Europ assistance France, prend quant à lui la présidence du comité stratégique, et est appelé à prendre la présidence du SNSA et du GIE SNSA dans deux ans. La direction générale reste assurée par Saïd Fard qui occupe ce poste depuis 2021.