(AOF) - Le groupe Apicil, troisième groupe français de protection sociale, annonce la nomination de Marie-Eve Saint-Cierge Lovy en tant que directrice de la relation client. Son parcours de plus de quinze ans au sein d’Apicil, ainsi que son excellente connaissance des enjeux marketing et de la culture client, constituent de véritables atouts pour accompagner les fortes ambitions du groupe. Aujourd'hui, sa mission en tant que directrice de la relation client, consiste à impulser et donner un élan prospectif à la stratégie client, accompagner la transformation de la culture client du groupe, et à développer la connexion client.
Depuis 2019, au sein de cette entité santé-prévoyance, elle a été directrice projet de la transformation des systèmes d'information client puis directrice de la transformation digitale, du marketing et de l'expérience client.
"Je suis ravie de ce nouveau challenge et reconnaissante à Philippe Barret d'avoir pensé à moi ! Cela implique que j'endosse une nouvelle posture, à savoir passer du management de production au management de transformation. En outre, ce défi professionnel me permettra de découvrir en détails d'autres activités du groupe et d'être en contact avec de nouveaux interlocuteurs avec lesquels nous allons collaborer à un objectif commun : la satisfaction durable de nos clients", souligne Marie-Eve Saint-Cierge Lovy.