(AOF) - Beazley, assureur de spécialités de premier plan, a nommé Fred Kleiterp comme directeur général pour l’Europe, dans le cadre de ses ambitions de croissance en Europe. M. Kleiterp dirigera les équipes en pleine expansion de la société, qui sont réparties entre plusieurs pays du continent. Il rejoindra Beazley le 1er juin 2023. Il reportera à Adrian Cox, CEO de Beazley, et deviendra membre du comité exécutif.
La nomination de M. Kleiterp représente une nouvelle étape dans l'investissement continu de Beazley en faveur du développement de ses activités européennes. Ce poste de direction nouvellement créé renforce la structure de management d'une entreprise qui compte aujourd'hui des bureaux dans cinq pays, donnant aux courtiers l'accès à la souscription spécialisée dans des lignes très diverses, du cyber à l'aviation.
Fred Kleiterp rejoint Beazley en provenance de Swiss Re Corporate Solutions où il officiait en tant que CEO pour EMEA. Auparavant, il a dirigé les opérations du département Asie-Pacifique et a occupé différentes fonctions de responsabilité en plus de vingt ans de carrière chez le réassureur. Il a commencé sa carrière dans l'assurance chez Atradius aux Pays-Bas.