(AOF) - Macif poursuit son développement et prévoit de recruter en 2023 près de 1 500 personnes, dont 300 alternants, sur l'ensemble du territoire. Assureur mutualiste engagé dans l'amélioration continue de sa politique RH, Macif reçoit, pour la deuxième année consécutive, la certification « Top Employer 2023 » qui reconnaît la qualité de ses pratiques RH. Cette année, Macif prévoit 1 500 recrutements à pourvoir en CDI, CDD, alternance et stage sur l’ensemble du territoire.
Les principaux profils recherchés concernent les métiers de la relation client qui sont au cœur de l'activité de Macif, mais également, sur l'ensemble de ses autres métiers : actuariat, communication, juridique, marketing, RH, etc.
"Faire de Macif un employeur de référence et de préférence est l'une des ambitions de notre plan stratégique. Cette année, nous soutiendrons, une nouvelle fois, l'emploi et la formation sur l'ensemble du territoire français en recrutant près de 1 500 collaborateurs dont 300 alternants. Obtenir la certification "Top Employer 2023" pour la deuxième année consécutive est une preuve de la qualité de notre politique RH et de l'amélioration continue de l'expérience collaborateurs", a déclaré Nicolas Llorens, directeur des ressources humaines Macif.