Marketing

Diot-Siaci lance Vivinter assistance, son offre d’assistance santé aux entreprises

Publié le 19 janvier 2023 à 10h35

  AOF

(AOF) - Diot-Siaci, leader européen du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, lance une nouvelle offre : Vivinter assistance, dédiée aux salariés et à leurs familles pour les aider au quotidien en cas d'aléas de la vie. L'offre comprend un ensemble de services d'assistance et d'accompagnement permettant d'aider le salarié et sa famille lors de la survenance d'événements médicaux ou stressants imprévus, grâce à des services préfinancés (aide-ménagère, portage de repas, garde des enfants, soutien psychologique…) et des services de mise en relation.

Il s'agit d'une offre complète souscrite par les entreprises afin d'accompagner les salariés et leurs familles dans les moments difficiles, en cas d'aléas de la vie, de prévenir, maintenir les collaborateurs dans leur emploi ou encore de les aider à gérer leur retour à l'emploi. 

Vivinter assistance se décline au travers de plusieurs formules proposées aux entreprises, afin de choisir les garanties et services les plus adaptés aux profils de leurs collaborateurs. Deux options, "Pack Aidant" pour accompagner et soutenir à la fois l'aidé et le salarié aidant et "Marque employeur", des services complémentaires permettant de valoriser les actions développées par l'employeur et la culture d'entreprise, viennent compléter l'offre.

Dans la même rubrique

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025

(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…