Stratégie

Generali : lancement de la nouvelle campagne de marque employeur

Publié le 11 janvier 2023 à 9h38

  AOF

(AOF) - La nouvelle campagne de marque employeur de Generali a été conçue sur la base d’entretiens avec 60 collaborateurs et managers de l’entreprise pour garantir un socle authentique des forces de l’entreprise mises en avant. Elle s’appuie sur cinq caractéristiques fortes de la culture Generali : bienveillant et humain, cultivateur d’expertises, engagé au cœur de la société, prêt pour l’avenir et responsabilisant. Le lancement de la campagne de marque employeur "L'assurance de faire la différence" s'inscrit dans l'ambition pour Generali d'être le partenaire de vie de ses clients tout au long de leur vie en s'appuyant sur l'expertise et l'engagement de ses talents.

"Notre campagne de marque employeur a été co-construite dans le cadre de groupes de travail transversaux, commente Sylvie Peretti, membre du comité exécutif, en charge des relations humaines et de l'organisation. Plus de 60 entretiens auprès des collaborateurs et managers ont été menés pour identifier ce qui nous ressemble et ce qui nous rassemble. Notre objectif ? Aligner notre campagne avec les leviers de fierté et d'engagement de nos collaborateurs."

Ce lancement bénéficie de la dynamique de la première campagne marque mondiale de Generali lancée en 2020 dont la dernière vague en cours continue de porter les valeurs de proximité et d'engagement auprès des clients.

Dans la même rubrique

Sondage Iroko/Kantar : 74% des Français inquiets du maintien de leur niveau de vie à la retraite

(AOF) - Entre allongement de l'espérance de vie, incertitudes sur le financement du système de...

Swiss Re : objectifs décevants pour 2026

(AOF) - Swiss Re a présenté un objectif de résultat net 2026 et des rachats d'actions plus faibles...

Apicil signe la charte pour la santé mentale au travail

(AOF) - Le groupe Apicil réaffirme son engagement en faveur du bien-être de ses collaborateurs, de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…