Marketing

MMA augmente le taux de rendement de son support en euros

Publié le 9 janvier 2023 à 9h57

  AOF

(AOF) - MMA vie continue de valoriser l’épargne à long terme diversifiée. Ainsi le taux de revalorisation du support en euros pour ses principaux contrats bénéficiant du bonus de rendement est porté à 2,15 % pour les contrats qui détiennent un encours UC d’au moins 40%, soit une hausse de 0,50 %. De même pour les contrats qui détiennent un encours UC d’au moins 20 %, le taux servi s’élève à 1,80 %. MMA vie souhaite par ailleurs soutenir le développement de l'épargne retraite avec une hausse de 0,45 % du support en euros du PER Avenir MMA qui s'établit à 1,80 %. À fin 2022, MMA vie gère plus de 20,9 Md€ d'encours.

Après de nombreuses années de baisse des taux obligataires, la situation actuelle de hausse des taux est, dans la durée, favorable à l'assurance vie en euros. Dans ce contexte marqué par la hausse de l'inflation, MMA vie a choisi de soutenir l'épargne confiée par ses clients avec une hausse sensible du rendement du support en euros pour tous ses contrats. Cette hausse dès 2022 illustre la qualité de la gestion financière de MMA vie qui permet, cette année encore, de servir un taux attractif aux assurés, tout en restant solide dans la durée.

Par ailleurs, MMA vie continue d'accompagner ses clients vers les unités de comptes lorsqu'ils souhaitent déployer une stratégie d'investissement diversifiée à long terme. Dans ce cadre, MMA vie met à disposition de ses clients une gamme d'UC responsables sur les plans social, économique et environnemental (Labels ISR, Greenfin, Finansol, Relance France).

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…