(AOF) - VinFast et Groupe IMA (Inter mutuelles assistance) annoncent une nouvelle collaboration concernant l’assistance routière des clients de VinFast en Europe. La mise en place d'un service complet avant la livraison du véhicule démontre l'engagement de VinFast à fournir à ses clients une tranquillité d'esprit, une commodité et des expériences transparentes tout au long de leur parcours de propriétaire de véhicule électrique. La collaboration entre VinFast et Groupe IMA est d'une durée de trois ans et couvre un large éventail de services notamment le dépannage par téléphone, les réparations sur place, le remorquage, le rapatriement au domicile, le rapatriement des animaux domestiques, la poursuite du voyage, l'attente sur place pour les réparations, la récupération du véhicule et le véhicule de remplacement.
Les clients européens de VinFast pourront bénéficier d'une assistance routière 24/7, par téléphone ou via l'application VinFast sur leur smartphone, où qu'ils se trouvent. Ils bénéficieront de services pour les véhicules, de l'organisation et de la prise en charge de solutions pour le transport des conducteurs et des animaux domestiques, de services de récupération, dans le but de leur apporter une tranquillité d'esprit à chaque voyage.
Le groupe IMA est l'un des principaux assisteurs en Europe, classé numéro un en France par nombre de contrats d'assurance automobile et également leader en matière d'assistance aux véhicules électriques avec 40 % du parc français. Ses services couvrent toute l'Europe et obtiennent 95,3 % de satisfaction globale des bénéficiaires.
Pour Ho Thanh Huong, CEO de VinFast en Europe : "Le partenariat avec Groupe IMA témoigne de l'engagement ferme de VinFast à offrir à ses clients européens une expérience sans faille tout au long de leur parcours de propriétaire de véhicule électrique. Nous sommes convaincus que le réseau étendu et les services complets d'IMA apporteront aux clients de VinFast l'assurance et la commodité dans leur transition vers la mobilité électrique."