(AOF) - Après le lancement réussi d'Arte Generali en 2019 et l'expansion de l'unité commerciale en France, en Italie, aux Émirats Arabes Unis et en Autriche, le spécialiste de l'assurance des œuvres d'art du groupe Generali annonce trois nouvelles nominations pour accélérer son développement commercial. Après avoir lancé avec succès Arte Generali en Allemagne et en Autriche et forte de ses nombreuses années d'expérience internationale, Iris Handke (45 ans) devient directrice du développement commercial international. Son objectif sera d'étendre géographiquement l'activité d'Arte Generali à de nouveaux pays en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.
Julia Ries (50 ans) succède à Iris Handke et devient directrice d'Arte Generali Allemagne. Julia Ries est une manager expérimentée et vient du groupe Ergo. Elle y a développé avec succès l'activité internationale Fine Art & Specialty. Elle a de nombreuses années d'expérience dans le développement des affaires et dans la vente, dont elle se servira pour développer la coopération avec les courtiers et les conseillers financiers spécialisés du partenaire de distribution de Deutsche Vermögensberatung.
Anna Maria Amato est nommée directrice de la souscription internationale et des expositions chez Arte Generali, en charge des grands risques, des expositions et des institutions. En plus de son expertise sur le marché de l'art, elle a plus de vingt ans d'expérience sur le marché international de l'assurance d'art avec Lloyd's, Lockton et WTW. Elle sera basée à Londres, travaillera à travers l'Europe et rapportera à Italo Carli.