Stratégie

Santé : Generali entre au capital de Remedee Labs

Publié le 6 décembre 2022 à 10h20

  AOF

(AOF) - Remedee Labs, start-up française spécialisée dans la prise en charge non médicamenteuse de la douleur chronique, annonce une nouvelle levée de fonds de 12,2 M€ auprès de Generali France, de ses investisseurs historiques (HCVC, Habert Dassault Finance) et d'investisseurs privés, ainsi que de la BPI et de ses banques partenaires. Generali France entre au capital de la start-up et devient un partenaire stratégique à part entière. Ce nouveau tour de table donne à Remedee Labs les moyens d'accélérer la commercialisation de sa solution en France et l'international, tout en poursuivant le développement de sa technologie de neuromodulation et l'élargissement de son offre de services.

Après une première levée de fonds annoncée en 2019, ces 12,2 M€ vont permettre à la start-up grenobloise d'accélérer la commercialisation de sa solution en France et à l'international. Ils permettront également de poursuivre le développement de sa technologie et de son offre de services afin de répondre de manière encore plus adaptée aux besoins des patients, des médecins et des assureurs santé.

"La solution innovante développée par Remedee Labs répond à un vrai besoin de prise en charge des douleurs chroniques, et permettra d'apporter une réelle plus-value à nos clients. Notre implication dans Future4care porte ses premiers fruits et nous voyons la richesse de cet écosystème qui nous donne accès à des start-up performantes et pertinentes en matière de santé connectée et de médecine personnalisée. Cet enrichissement de notre offre de services sera proposé aux bénéficiaires de l'action sociale santé et prévoyance ainsi qu'à nos 8 000 collègues, salariés et agents généraux", déclare Emmanuel Néré, directeur de l'innovation de Generali France.

Dans la même rubrique

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Pro BTP et la mutuelle MBTP consolident leur partenariat

(AOF) - Pro BTP et la mutuelle MBTP ont décidé de renouveler leur accord de solidarité financière au...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…