(AOF) - En juin dernier, CNP assurances s'était engagée à reverser une partie des commissions issues de la commercialisation par son réseau Amétis d'une nouvelle offre d'EMTN (Euro Medium Term Notes), proposée au sein de ses contrats d'assurance vie pendant une période déterminée, pour soutenir le programme Dilemme de l'Association pour la Fondation Crésus. Au terme de cette campagne, qui s'est révélée un succès (plus de 2500 clients ont souscrit), l'engagement des collaborateurs d'Amétis et le soutien du mécénat permettent aujourd'hui de verser 50 000€ à l'association.
Dans ce même cadre, les collaborateurs du réseau Amétis de CNP assurances se sont engagés, sur la base du volontariat et sur leur temps de travail, à animer des ateliers d'éducation budgétaire et financière pour aider les personnes en situation de fragilité financière. Ce projet incarne parfaitement la raison d'être de CNP assurances en lui permettant d'agir aux côtés de l'Association pour la Fondation Crésus pour une société plus inclusive en apportant à ceux qui en ont besoin une solution qui facilite leur parcours de vie.