Stratégie

Un partenariat entre Rapid Pare-Brise et Generali

Publié le 19 octobre 2022 à 16h14

  AOF

(AOF) - Rapid Pare-Brise, enseigne du pôle mobilité du groupement Les Mousquetaires, signe un accord de partenariat avec l'assureur Generali. Ce partenariat est inédit pour l'enseigne qui, depuis sa création, n'avait pas formalisé d'accord avec un assureur. Basé sur une relation de confiance, il a pour objectif de renforcer l'accompagnement du sinistré dans l'ensemble de ses démarches, de sa recherche d'un centre proche de chez lui à la prise en charge de son dossier de sinistre.

En effet, avec pas moins de 100 ouvertures en quatre ans, Rapid Pare-Brise compte à ce jour près de 300 centres répartis sur le territoire et réalise près de 140 000 interventions annuelles sur le bris de glace.

Ce maillage territorial d'importance et la qualité de service permettent à Generali de renforcer son réseau de partenaires et de proposer à ses assurés sinistrés les services de Rapid Pare-Brise en cas de sinistre bris de glace, avec des conditions favorables sans avance de frais.

À cet effet et à compter du 2 novembre prochain, les assurés Generali disposeront d'une plate-forme de prise de rendez-vous en ligne pour choisir le centre Rapid Pare-Brise le plus près de chez eux, et leur simplifier la démarche.

Thierry Cassagnères, directeur des sinistres IARD chez Generali déclare: "Avec cet accord, c'est une opportunité supplémentaire que nous offrons à nos assurés sinistrés de procéder à la réparation de leurs pare-brises et bris de glace, en toute sérénité sans avance de frais ni risque de reste à charge, non loin de leur domicile."

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…