Stratégie

Direct assurance : le bilan de son opération "Les Mois directs"

Publié le 18 octobre 2022 à 12h18

  AOF

(AOF) - À l'heure où les préoccupations des ménages portent principalement sur la préservation de leur pouvoir d'achat et où chacun cherche à faire des économies, Direct assurance dresse un bilan de son opération "Les Mois directs" lancée en juillet dernier. En à peine quelques mois, l'offre rencontre un franc succès avec plus de 17 600 contrats souscrits.

Permettre à chacun d'être bien assuré tout en faisant des économies, c'est l'engagement de Direct assurance. Avec "Les Mois directs", les assurés peuvent bénéficier de remboursements en souscrivant à plusieurs contrats d'assurances (habitation et auto). Direct assurance, au travers de ses offres, continue d'accompagner ses assurés en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins, au tarif le plus juste.

Depuis le 1er juillet, Direct assurance propose à ses clients et prospects pour 2, 3 ou 4 produits souscrits, de se voir rembourser, deux, trois ou quatre mois de cotisation sur leur contrat le plus cher. Dans un délai d'un mois, lorsque l'assuré souscrit à un deuxième contrat, il bénéficie de deux mois remboursés, trois mois remboursés pour un troisième contrat, et quatre mois remboursés pour un quatrième contrat.

Seule condition pour être éligible : les contrats doivent être d'un montant supérieur à 100€ TTC/an. Pour simplifier la vie de ses assurés, aucune démarche n'est à faire, tout est automatique, sans aucun code ou information complémentaire à indiquer. Le client voit son compte crédité des deux, trois ou quatre mois remboursés trois mois après la souscription de ses produits.

Depuis son lancement le 1er juillet, l'opération "Les Mois directs" rencontre un franc succès, avec 17 600 contrats souscrits et un taux de multi-vente (vente de plusieurs contrats à un même assuré) en forte croissance, de 11 % à 17 %.

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