(AOF) - Lesfurets, premier comparateur de dépenses contraintes en ligne, a annoncé la nomination de Grégory Anzel au poste de Chief Information Officer. Membre du comité exécutif, il a pour mission de mettre en place une stratégie technologique et data ambitieuse afin de soutenir le développement du comparateur. Ingénieur de formation, Grégory Anzel a fait ses armes dans des sociétés de services informatiques pendant sept ans (Atos Origin, Neos-SDI), avec lesquelles il a accompagné ses clients – de toutes tailles et de multiples secteurs (banque, vente, industrie, e-commerce...) – dans des missions de conseil, d'architecture et d'expertise.
Ces dix dernières années, il était chez Criteo, première licorne française installée dans la Silicon Valley, où il a consacré son énergie à construire, développer et stabiliser la direction des services utilisateurs, infrastructures et sécurité, avant d'occuper la fonction de directeur de la transformation et de la stratégie informatique.
Avec plus de 2 millions de visiteurs uniques par mois et quelque 3,5 millions de devis effectués chaque année sur son site, Lesfurets ambitionne de mettre son intelligence au service des datas collectées pour continuer à proposer des offres affinitaires à ses usagers et apporter à la pluralité des partenaires une meilleure connaissance des besoins clients, pour des contrats toujours plus adaptés.