(AOF) - Le groupe Intériale réaffirme son engagement mutualiste aux côtés de la MAE, spécialiste de la protection des enfants et de la famille. Objectif : offrir les meilleures garanties à leurs adhérents respectifs. Le partenariat vise à orienter les enfants assurés par les contrats individuels Santé d’Intériale Mutuelle vers la MAE afin qu’ils puissent bénéficier d’une protection complète : couverture en cas d’accident subi ou causé durant les activités scolaires sur le trajet école/domicile ou lors des activités quotidiennes, des loisirs, à la maison ou en vacances.
Cette alliance inclut également la recommandation d'une assurance habitation étudiant MAE pour les prospects et les adhérents de La Mutuelle Des Étudiants [LMDE], ainsi que la recommandation d'une complémentaire santé LMDE aux assurés MAE couverts par un contrat assurance habitation étudiant, avec un large choix de formules pour tous les besoins et tous les budgets.
LMDE, qui a rejoint le groupe Intériale en 2021, participe depuis sa création à l'amélioration des conditions de vie des étudiants : protection sociale de qualité, éducation à la santé, prévention, solidarité, accès à l'autonomie.
" L'enjeu de ce partenariat est d'offrir à nos assurés étudiants une protection maximale avec un haut niveau de garanties ", explique Philippe Bénet, président de la MAE. " Nous sommes ravis de pouvoir croiser nos expertises et nos actions avec le groupe Intériale, un partenaire mutualiste reconnu ", ajoute-t-il.
Ce partenariat nous permet d'offrir de nouvelles solutions, pertinentes et performantes, à nos adhérents. Il était essentiel pour nous de choisir un acteur comme la MAE, avec lequel nous partageons les valeurs mutualistes d'engagement et de proximité auprès de nos adhérents, agents de la fonction publique ", se félicite de son côté Gilles Bachelier, président du groupe Intériale.