(AOF) - NetVox assurances, courtier grossiste et marque d’AssurOne, se renforce sur le marché des professionnels artisans et commerçants de proximité, avec la création de NetVox Pro. Par ailleurs, la marque annonce la refonte de l’extranet destiné aux 6 000 courtiers partenaires. NetVox Pro sera développée avec EasyBlue (société du groupe Prévoir à l'instar de NetVox).
Eric Dodin, Président d'AssurOne, déclare : "Le lancement de NetVox Pro marque une étape importante et constitue un acte majeur de la stratégie d'entreprise qui s'orchestrera de 2023 à 2025. Expert de l'IARD depuis bientôt vingt ans, les professionnels sont au cœur de notre métier. C'est pour répondre toujours mieux aux besoins de nos clients professionnels actuels, que nous allons plus loin en leur proposant tout le panel de services et de protection nécessaires pour leur activité et leur vie personnelle. Nous avons déjà lancé des produits pour cette cible et allons continuer sur cette voie pour offrir un écosystème complet d'offres. "