Stratégie

Aésio Mutuelle déploie sa nouvelle campagne

Publié le 29 août 2022 à 12h14

  AOF

(AOF) - Aésio Mutuelle a annoncé le lancement d'une nouvelle campagne sous l'impulsion de sa directrice générale, Sophie Elkrief. « Notre image doit traduire notre conviction et notre ambition d’être une mutuelle moderne qui a la capacité de s’adresser à un public plus large et intergénérationnel. Nous voulons ainsi permettre à notre jeune marque, dans un marché extrêmement concurrentiel, de passer un cap avec une marque forte, distinctive, audacieuse et fédératrice de l’ensemble de nos publics, en devenant une référence dans notre secteur. »

La nouvelle campagne du deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne utilise l'humour comme ressort principal et a été conçue pour installer une dynamique de saga publicitaire et proposer une vision décomplexée et moderne du mutualisme.

La réalisation de ce nouveau territoire d'expression a été confiée à l'agence Hungry & Foolish et les films – disponibles dès aujourd'hui sur la chaine YouTube d'Aésio Mutuelle – ont été réalisés par le comédien Éric Judor. Il sera progressivement décliné en 360° en media offline et online, en particulier sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle campagne, qui a démarré le 28 août 2022 à la télévision , va bénéficier d'un puissant dispositif media TV, radio, digital sur le dernier quadrimestre, décliné en collaboration avec l'agence Dentsu.

Elle s'accompagne d'une nouvelle signature "C'est ça, la mutuelle d'aujourd'hui" qui exprime l'idée d'une modernité qui prend appui sur son histoire, d'une évolution de l'identité visuelle d'Aésio Mutuelle, modernisée, plus aérée et plus responsable, sans toutefois modifier le logo existant.

Dans la même rubrique

SMABTP s'implante en Outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

April Entreprise noue un partenariat avec BDO

(AOF) - April Entreprise, courtier spécialisé en assurance de personnes et protection sociale pour...

La France mutualiste conclut un accord NAO unanime

(AOF) - La France mutualiste, mutuelle d’épargne individuelle du groupe Malakoff Humanis, annonce la...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…