(AOF) - Suite à un premier partenariat noué dans l’assurance santé des frontaliers, Acheel et Entoria ont annoncé l'élargissement de leur périmètre de collaboration. Celle-ci s'inscrit désormais dans le cadre d’une refonte du produit Multirisque Immeuble (MRI) qui sera lancé en septembre prochain et dont la compagnie d'assurance portera le risque. Ces évolutions permettront de couvrir les immeubles d’habitation, bureaux, commerces ou encore logements vacants d’une surface allant jusqu’à 10 000m².
Cette offre permettra à Entoria, deuxième courtier grossiste français, de proposer à son réseau de courtiers partenaires un produit plus complet, plus intuitif avec un parcours de souscription optimisé et amélioré et ainsi de renforcer son attractivité tant sur les conditions de garanties que sur le positionnement tarifaire.
"Après un premier partenariat très réussi, nous sommes ravis de transformer l'essai avec la sortie de ce produit MRI, qui va nous amener à assurer plusieurs milliers d'immeubles et confirmer l'hyper-croissance et l'attractivité d'Acheel auprès des courtiers grossistes", a déclaré Ralph Ruimy, co-fondateur d'Acheel.
"Entoria est ravi d'élargir son partenariat avec Acheel sur un produit historique IARD, la Multirisque Immeuble, après un premier succès commun en assurances de personnes. Acheel a démontré son agilité et sa capacité à innover, des valeurs partagées par Entoria", a commenté pour sa part Richard Locatelli, directeur général adjoint en charge des directions technique, finance, juridique, conformité & des partenariats assureurs.