Stratégie

Déploiement de Parachut, marque propre du courtier Advise

Publié le 22 juin 2022 à 18h05

  AOF

(AOF) - Moins de cinq ans après le lancement de Parachut, le courtier en assurances et agrégateur de services affinitaires fait le point sur ses résultats. Ce contrat d'assurance est une alternative à la prise de contrats d'assurances propres à chaque bien, type ordinateur ou appareil ménager, dont il regroupe les garanties en un produit unique. Trois offres sont proposées : Goodz pour les biens du foyer, Mobiliti pour les deux-roues et les nouveaux véhicules électriques individuels et Protekt, une assurance civile. Quarante millions d'euros de cotisations ont été encaissées depuis 2020 auprès de plus de 180 000 clients conquis depuis 2019. Deux centres de contact client ont été ouverts, à Trouville et à Tunis et un centre dédié à l'expérience client, à Aix-en-Provence.

La distribution s'effectue via une centaine de partenaires tels Xiaomi, les franchisés Darty… Dans les trois prochaines années, Advise poursuivra la distribution BtoB via un réseau de vente en grandes enseignes et BtoC via des alliances avec les plates-formes de e-commerce.

Dans la même rubrique

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Pro BTP et la mutuelle MBTP consolident leur partenariat

(AOF) - Pro BTP et la mutuelle MBTP ont décidé de renouveler leur accord de solidarité financière au...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…