(AOF) - imaginons.mma, c'est le nom de la plate-forme collaborative de l'assureur du groupe Covéa. Pour construire les offres et les services futurs, MMA ambitionne de mobiliser au moins 2 000 de ses 3,1 millions de sociétaires et clients. Ils pourront partager leurs idées, interagir entre eux et donner leur avis sur un projet ou une réflexion de MMA, leur participation et engagement étant récompensés. Chaque année, dix sujets de consultations leur seront soumis. Le premier porte sur la simplification de l'assurance. Outre l'apport d'idées et de retours d'expériences, deux impacts positifs sont attendus du projet : la diffusion du " réflexe client " parmi les salariés et le resserrement des relations avec les assurés.
Marketing
Plate-forme collaborative chez MMA
Dans la même rubrique
Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS
(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...
Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques
(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...
Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025
(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...