Stratégie

Abeille assurances : nouveau site internet et nouvelle identité visuelle

Publié le 16 juin 2022 à 17h34

  AOF

(AOF) - Anciennement Aviva France, l'assureur concrétise son changement de marque par deux initiatives. D'abord, il lance un site à son nom. La navigation se veut simple d'usage pour la recherche d'informations, services et solutions, notamment l'accès rapide à l'agence la plus proche de l'internaute. Ensuite, les couleurs de la nouvelle marque – blanc et jaune – sont reprises sur le site ainsi que sur les documents imprimés et électroniques. Enfin, à compter du 8 juillet, les autres principaux sites d'Abeille assurances et les 870 sites des agents généraux porteront eux aussi les couleurs de la nouvelle marque.

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…