Stratégie

Nouvelle plateforme de marque pour Allianz

Publié le 9 juin 2022 à 18h10

  AOF

(AOF) - " Prêts pour demain ", c'est la plateforme de marque de l'assureur allemand. L'agence créatrice Wieden-Kennedy Amsterdam lui a donné pour première brique le film " fontaine de vie " diffusé en France jusqu'à la fin de l'année. Allianz a souhaité que soit mise en forme l'analogie entre l'apprentissage de la natation et l'assurance. Dans les deux cas, il s'agit de se protéger (d'une noyade ou des accidents de la vie) mais aussi de profiter du meilleur. Message subliminal : Allianz donne confiance en l'avenir.

Dans la même rubrique

Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis signent un protocole d’accord

(AOF) - Kerialis prévoyance et le groupe Malakoff Humanis sont entrés en négociations exclusives en...

BNP Paribas Cardif poursuit son engagement avec l’Institut Imagine

(AOF) - Depuis 2023, dans le cadre d’un partenariat de mécénat, BNP Paribas Cardif accompagne...

Harmonie mutuelle neutralise l'impact de la surtaxe pour ses adhérents

(AOF) - Le PLFSS 2026, adopté le 16 décembre 2025 par l’Assemblée nationale, impose aux organismes...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…