Marketing

Flexperto se lance en France

Publié le 5 mai 2022 à 16h31

  AOF

(AOF) - Le Groupe RGI, leader européen de la transformation numérique du secteur de l’assurance, annonce le lancement, sur le marché français, de sa solution d’engagement client Flexperto. Très facilement utilisable à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur, la solution modulaire offre pour les clients des assurances ou des banques, un parcours entièrement digitalisé de bout en bout. Cela comprend la prise de rendez-vous avec son conseiller / agent, le rendez-vous digitalisé par visio-conférence et la signature électronique des contrats en toute sécurité.

Créée en 2012 en Allemagne, la solution d'engagement client Flexperto a rapidement été plébiscitée par le secteur des banques et des assurances dans de nombreux pays européens. Les clients de la solution sont notamment les plus grandes compagnies d'assurance allemandes (W&W, HDI, DEVK, HUK-Coburg,…), plus d'une vingtaine de banques ainsi que de grandes entreprises telles que Deutsche Telekom.

En novembre 2021, la solution d'engagement client Flexperto a été déployée sur le marché italien avec un très grand succès désormais reconnu.

Dans la même rubrique

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025

(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…