(AOF) - Le Groupe RGI, leader européen de la transformation numérique du secteur de l’assurance, annonce le lancement, sur le marché français, de sa solution d’engagement client Flexperto. Très facilement utilisable à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur, la solution modulaire offre pour les clients des assurances ou des banques, un parcours entièrement digitalisé de bout en bout. Cela comprend la prise de rendez-vous avec son conseiller / agent, le rendez-vous digitalisé par visio-conférence et la signature électronique des contrats en toute sécurité.
Créée en 2012 en Allemagne, la solution d'engagement client Flexperto a rapidement été plébiscitée par le secteur des banques et des assurances dans de nombreux pays européens. Les clients de la solution sont notamment les plus grandes compagnies d'assurance allemandes (W&W, HDI, DEVK, HUK-Coburg,…), plus d'une vingtaine de banques ainsi que de grandes entreprises telles que Deutsche Telekom.
En novembre 2021, la solution d'engagement client Flexperto a été déployée sur le marché italien avec un très grand succès désormais reconnu.