Stratégie

Add Value change de logo et de site Internet

Publié le 16 décembre 2021 à 16h04

  AOF

(AOF) - Add Value, la plate-forme spécialiste de l’assurance IARD professionnelle, a révélé sa nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo et un nouveau site internet (www.add-value.fr). La signature du nouveau logo, "Assurances digitales", rappelle que le digital a toujours été un élément central du modèle d’Add Value pour optimiser toute la chaîne de valeur et simplifier l’accès à ses offres et à son accompagnement. Add Value vise la digitalisation de toute son offre produits d’ici 2 ans.

A travers ce rebranding de sa marque, la plate-forme clarifie son positionnement sur le marché et affiche ses nouvelles ambitions de croissance.

Dans la même rubrique

Utwin accélère sa stratégie grands comptes et institutionnels

(AOF) - Utwin renforce son offre à travers une stratégie de fort développement commercial orchestrée...

Loadsure apporte une protection holistique du fret en Europe

(AOF) - Loadsure (MGA et coverholder de Lloyd's), qui s'appuie sur des données haute résolution,...

Axeria : hausse de 41% des primes acquises brutes en 2023

(AOF) - L’exercice 2023 d'Axeria fait apparaître une hausse des primes acquises brutes de 41%, pour...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…