Stratégie

Add Value change de logo et de site Internet

Publié le 16 décembre 2021 à 16h04

  AOF

(AOF) - Add Value, la plate-forme spécialiste de l’assurance IARD professionnelle, a révélé sa nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo et un nouveau site internet (www.add-value.fr). La signature du nouveau logo, "Assurances digitales", rappelle que le digital a toujours été un élément central du modèle d’Add Value pour optimiser toute la chaîne de valeur et simplifier l’accès à ses offres et à son accompagnement. Add Value vise la digitalisation de toute son offre produits d’ici 2 ans.

A travers ce rebranding de sa marque, la plate-forme clarifie son positionnement sur le marché et affiche ses nouvelles ambitions de croissance.

Dans la même rubrique

BNP Paribas augmente sa participation dans Ageas à 22,5%

(AOF) - BNP Paribas a annoncé sa montée au capital de l'assureur belge Ageas, de 14,9 à 22,5%, au...

Sondage Iroko/Kantar : 74% des Français inquiets du maintien de leur niveau de vie à la retraite

(AOF) - Entre allongement de l'espérance de vie, incertitudes sur le financement du système de...

Swiss Re : objectifs décevants pour 2026

(AOF) - Swiss Re a présenté un objectif de résultat net 2026 et des rachats d'actions plus faibles...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…