Stratégie

Add Value change de logo et de site Internet

Publié le 16 décembre 2021 à 16h04

  AOF

(AOF) - Add Value, la plate-forme spécialiste de l’assurance IARD professionnelle, a révélé sa nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo et un nouveau site internet (www.add-value.fr). La signature du nouveau logo, "Assurances digitales", rappelle que le digital a toujours été un élément central du modèle d’Add Value pour optimiser toute la chaîne de valeur et simplifier l’accès à ses offres et à son accompagnement. Add Value vise la digitalisation de toute son offre produits d’ici 2 ans.

A travers ce rebranding de sa marque, la plate-forme clarifie son positionnement sur le marché et affiche ses nouvelles ambitions de croissance.

Dans la même rubrique

Incendies de Los Angeles : "Les pertes assurées se chiffreront à des milliards de dollars" (Moody's)

(AOF) - "Nous prévoyons que les pertes assurées se chiffreront à des milliards de dollars, compte...

Tutélaire étend son activité à l’épargne retraite

(AOF) - Tutélaire obtient l’approbation de l’ACPR du transfert des portefeuilles du régime...

Partenariat stratégique entre Groupe Pasteur Mutualité et MACSF

(AOF) - Groupe Pasteur Mutualité (GPM) et le groupe MACSF annoncent la signature d’un partenariat...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…