Marketing

Familles de France et Selectra lancent le premier achat groupé d'assurance habitation

Publié le 9 décembre 2021 à 16h53

  AOF

(AOF) - Après leurs achats groupés de mutuelle santé, d’électricité et de gaz, Familles de France et Selectra s’associent de nouveau pour lancer le premier achat groupé national d’assurance habitation. L’objectif est de négocier une offre d’assurance habitation exclusive sur le marché grâce à la force du nombre. La participation à l’achat groupé est gratuite, sans engagement et se fait en ligne. Elle s'adresse à tous les profils: locataires, propriétaires, propriétaires non occupant vivant en maison ou en appartement, en résidence principale ou secondaire...

Plus les participants seront nombreux, plus les conditions négociées pourront être intéressantes. Une fois les préinscriptions réunies, un appel d'offres sera envoyé aux assureurs. Selectra et Familles de France négocieront alors l'offre la plus intéressante possible. Une fois l'offre lauréate sélectionnée, elle sera envoyée aux préinscrits, qui seront totalement libres de souscrire ou non.

Dans la même rubrique

Solly Azar lance Santé senior éco budget

(AOF) - Solly Azar annonce le lancement de sa nouvelle offre Santé senior éco budget pour...

Owen lance sa garantie éco-responsable du mobilier

(AOF) - Owen, courtier engagé dans l’assurance éco-responsable, étend sa gamme d'assurances au...

La Banque française mutualiste et Société générale assurances lancent une assurance emprunteur

(AOF) - Après avoir lancé une assurance emprunteur en couverture des crédits à la consommation en...

Voir plus

Chargement en cours...