Sociétés

Christopher Wangen lance une foncière pour financer à 100% le bien immobilier de ses investisseurs

Publié le 6 décembre 2021 à 16h56

  AOF

(AOF) - Christopher Wangen, expert immobilier et conférencier, lance sa propre foncière immobilière, FFR Patrimoine. Il s'agit d'une nouvelle solution sur le marché immobilier qui garantit à l’investisseur le financement de son bien à 100%, ainsi que la prise en charge des démarches d’obtention de prêt et des démarches notariales.

FFR Patrimoine est une solution de financement nouvelle qui n'engage pas les particuliers à négocier un crédit ou à disposer d'un apport pour mener à bien leur projet d'investissement immobilier. FFR Patrimoine leur donne ainsi une totale indépendance vis-à-vis des Banques et enlève tous risques liés à la dette, assure Christopher Wangen.

L'investisseur immobilier qui trouve une bonne affaire immobilière mais qui ne peut la faire financer par la banque, aura la possibilité de l'apporter à FFR Patrimoine qui contractera en totalité le crédit à la banque. L'investisseur gérera le bien immobilier (travaux, locataires etc…) alors que la foncière remboursera le crédit sans un seul euro d'investissement de la part de l'investisseur. Et ils se partagent les bénéfices de l'opération.

"FFR Patrimoine est une foncière immobilière unique qui s'adresse aux particuliers qui ne disposent pas forcément d'un apport et qui sont soucieux d'investir dans l'immobilier sans s'endetter. FFR Patrimoine va leur permettre de se constituer une enveloppe financière pour pouvoir, par exemple, acquérir plus tard leur propre résidence principale ou encore financer leur retraite en complément des aides de l'Etat ", précise Christopher Wangen.

Dans la même rubrique

Sagis fait l’acquisition de Famility

(AOF) - Multi-family office et société de gestion agréée, Sagis réalise sa première acquisition avec...

Montefiore Investment : Sébastien Nantas nommé head of marketing - private wealth

(AOF) - Montefiore Investment, acteur du capital-investissement dans les PME et ETI de services, a...

Wendel cible plus de 7 milliards d'euros de trésorerie d'ici à la fin de l’année 2030

(AOF) - Wendel a annoncé, en amont de sa réunion investisseurs, que les flux générés par le métier...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…